Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignardises...
12 janvier 2016

Semaine 2: Bois

IMG_8585

Le thème de la semaine m'a donné l'occasion, ce week-end, de me faufiler dans l'antre de mon papa: un atelier imprégné de 1000 souvenirs, fait de bric et de broc, où les affiches de cirque se mèlent aux bois flottés suspendus aux murs. Sur l'établi, son précieux rabot et quelques copeaux de la table qu'il est en train de refaire. C'est lui qui m'a donné le goût et l'envie de regarder la vie au travers d'un objectif. Il n' y a pas une photo que je prenne sans que je pense à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en admiration elle est magnifique!!!! Louise
S
Superbe photo et superbes souvenirs !
N
Quel dommage qu'on ne puisse profiter de l'odeur que doivent dégager ces copeaux...
Mignardises...
Publicité
Archives
Publicité