Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignardises...
14 février 2016

Hors cadre... Semaine 7: Carte Postale

Resize of IMG_9220Resize of IMG_9228Resize of IMG_9221Resize of IMG_9229Resize of IMG_9232Resize of IMG_9245

Déroger à la règle qui consiste à ne présenter qu'une seule photo ou l'envie de montrer l'ensemble de mon travail. Balayer du regard la chambre de Chloé, s'arrêter sur son bureau et accrocher mon regard sur cette petite danseuse. Celle-ci est une invitation à venir découvrir le travail de Benjamin Millepied d'ici quelques semaines. Mais pour Chloé elle est aussi, et surout, un précieux mot doux de sa grand-mère Mam...

PS: Aller...S'il n'y avait qu'une photo, je choisirais la dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je jurerais que si on ne la regardait pas, la petite danseuse se mettrait à virevolter sur le bureau! Prenez garde, il se pourrait que bientôt elle ne soit plus sur la photo! ;)
L
C'est très beau, couleurs, cadres, très réussi.
M
Merci pour toutes tes visites par ici et les petits mots que tu déposes!
I
J'aime beaucoup! Le cadre, le mur coloré, la carte noir et blanc, le bois patiné, le bureau vintage, la bague de petite fille. D'une photo (a priori) minimaliste on perçoit une foule d'informations...
Mignardises...
Publicité
Archives
Publicité