Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignardises...
22 mars 2013

Pour une super maman...

Pour qu'elle se sente jolie et qu'elle fasse sa fière dans les rues de Lorient avec sa poussette double! Pour qu'elle y glisse une ou deux couches mais surtout sa trousse de maquillage, son agenda et tous ses trucs de fille. Mais surtout, surtout, surtout pour lui dire que de mon bout du monde je pense à elle.

IMG_0379IMG_9663IMG_9659IMG_0382

Besace: tuto Mme Fée Niasse ici, tissus: joli magasin de San Francisco, sangle et boucles de fermeture: mercerie du coin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et la super maman est ravie... hihihihi !!!
M
Tuto à tenter vraiment. Je m'en faisais une montagne, mais en suivant bien les instructions et en prenant son temps, le résultat est garanti!
P
Holà la tu es trop forte , c'est superbe !!! Bises
Mignardises...
Publicité
Archives
Publicité