Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignardises...
8 septembre 2013

Devoirs de vacances...

Ma petite pause de quelques mois s'achève...la rentrée, c'est demain!! Avoir du temps pour moi aura sans doute été l'une des choses les plus agréables!

IMG_6111

IMG_6108IMG_6110

Robe de Rentrée pour Chloé, tissu et biais Petit Pan, ruban Ma Petite Mercerie

IMG_6101IMG_6102

Toujours pour Chloé, blouse "Agnès" de chez Citronille mais sans les smocks, tissu mercerie du coin

IMG_6114IMG_6113

Chemise "Balthazard" de Citronille déjà vue ici, mais cette fois-ci en Jersey éponge (une vraie galère...) les défauts sont bien cachés, je ne m'en sors pas si mal.

IMG_6123

IMG_6120IMG_6122

Blouse portée tout l'été, un peu cintrée avec un joli décolleté dans le dos mais une encolure beaucoup plus creusée. :Patron Vanessa Pouzet (Merci, merci dame Zébulon!), tissu Myrtille, biais Ma petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mignardises...
Publicité
Archives
Publicité