Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignardises...
22 février 2016

Semaine 8: Livre

 

109245219

image

109245227

image

 

"Tous les marins ont les yeux bleus" Maud Bernos

Les livres sont ici partout, dans toutes les pièces... Livres de chevet, livres de cuisine, livres pour apprendre, pour rire ou pour rêver...

Voici le dernier livre offert pour les beaux yeux de mon amoureux... Pour son titre, pour le prénom de son auteur, pour la jolie préface de Maylis De Kerangal, pour tous ces marins qui cotoient de près ou de loin notre quotidien, pour ceux dont on se souvient...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ça que j'aime chez les livres, il y en a pour tous les goûts, aucune discriminitation! J'adore ça!
I
Je ne connais pas ce livre mais aime beaucoup les esquisses de Titouan Lamazou (ses portraits de femmes!) et les textes de Maylis de Kerangal... Bonne lecture!
Mignardises...
Publicité
Archives
Publicité