Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignardises...
16 janvier 2016

Semaine 3: Shoes

Re-exposure of Re-exposure of IMG_8820

Les semaines se suivent et les thèmes proposés tellement différents les uns des autres! J'avoue que je commence à me prendre au jeu! Pour ce thème j'aurais adoré de jolis escarpins, mais cette photo me ressemble tellement plus! La photo a été prise en fin d'aprés-midi, avec le petit rayon de soleil de la journée., mes "shoes " semblaient délaissées... Encore un peu chic mais toutes usées.

Pour celles et ceux qui voudraient prendre le jeu en cours, allez rendre visite à yellow cat

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette photographie me rappelle le post suivant (nous sommes nombreuses à nous retrouver dans l'un comme dans l'autre non?) : <br /> <br /> http://130cartons.com/page/16/
Mignardises...
Publicité
Archives
Publicité